Tivaouane : Les conseils d’Al Amine aux libéraux

SETAL.NET- Le porte parole de la communauté des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a rappelé hier dans la cité religieuse, les libéraux à l’ordre.



Avant que le président de la République ne foule le sol de la cité religieuse de Tivaouane, des membres du Parti démocratique sénégalais(PDS) l’ont précédé en perspective de la célébration de la naissance du prophète Mohamed(PSL).

Face aux dossiers brulants de la traque des bien mal acquis, Al Amine a  profité, compte tenu des rapports tendus entre le PDS et le pouvoir, pour conseiller les camarades d’Abdoulaye Wade «  Le pouvoir est aujourd’hui entre d’autres mains, vous devez adopter un comportement qui puisse préserver la paix dans le pays »  les a-t-il dit.

Dans cette délégation libérale, il y’avait les anciens ministres Cheikh Tidiane Sy, Karim Wade, Aida Mbodji, Oumar Sarr, Modou Diagne Fada, Me Madické Niang etc. Selon Al Amine qui dit être toujours en contact avec Abdoulaye Wade, il l’a d’ailleurs supplié d’arrêter de faire certaines déclarations qui de son avis peuvent avoir des conséquences sur sa famille politique.

Pape Diattao BADJI

Mardi 22 Janvier 2013 09:11

Dans la même rubrique :