Tout le monde ment sur le nombre de ses amants


Au début d'une nouvelle relation, personne n'est jamais vraiment honnête. Surtout quand il s'agit de dévoiler son passé amoureux. Selon une étude rapportée par le Daily Mail, les femmes divisent par trois le nombre de leurs amants, tandis que les hommes le multiplient par trois.

L'enquête de MyCelebrityFashion s'est plus particulièrement intéressée aux femmes et à leurs mensonges. 78% d'entre elles avouent qu'elles ne disent pas toute la vérité à leur partenaire pour qu'il l'apprécie davantage et afin de ne pas froisser son égo, même si elles sont conscientes du risque de disputes futures.

Parmi les mensonges les plus communs, on retrouve, après le nombre d'amants, la raison pour laquelle on a rompu avec un ex, combien on a payé pour des vêtements, sa situation professionnelle ou financière, son âge, son poids, son tour de poitrine, ou encore sa couleur naturelle de cheveux.

"Je suis très surpris que les femmes mentent au sujet du nombre de leurs partenaires sexuels", confie Bobbie Malpass, chargé de l'étude. "On entend tout le temps que la clé d'une relation, c'est l'honnêteté et la confiance, mais clairement les gens ne suivent pas ce conseil. Il vaut mieux ne rien mentionner du tout si on ne veut pas dire la vérité là dessus."

7sur7.be

Mardi 14 Mai 2013 13:56

Dans la même rubrique :