Setal.net

Traque des biens mal acquis : Mbaye Ndiaye dans un état grave

SETAL.NET - Récemment libéré pour des raisons de santé, l’ancien directeur général de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads) n’est pour autant pas tiré d’affaires. Mbaye Ndiaye, pour pas le nommer est gravement malade.


Traque des biens mal acquis : Mbaye Ndiaye dans un état grave
D’après l’As qui donne l’information, il aurait piqué une crise en milieu de semaine et serait même évacué dans une clinique de la Place. Et si les autorités judiciaires, les juges de la Commission d’instruction de la Crei en l’occurrence, ne lui délivrent pas une autorisation de sortie du territoire pour lui permettre d’honorer son rendez-vous médical, il pourrait se produire l’innommable. Ce qui ne serait pas une bonne publicité pour la Cour de répression de l’enrichissement illicite et la traque des biens présumés mal acquis.

À rappeler que Mbaye Ndiaye est poursuivi pour complicité d’enrichissement illicite dans le cadre du volet Karim Wade de la traque des biens supposés mal acquis. Placé sous mandat de dépôt le 17 avril 2013, il a bénéficié d’une liberté provisoire pour raison médicale le 20 juin dernier. 


Lundi 8 Juillet 2013 - 12:37



Avis des Setalnautes

1.Posté par Véra le 08/07/2013 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
THIEYE YALLA.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site