Traque des biens présumés mal acquis : Ousmane Ngom aurait-il transigé ?

SETAL.NET - C’est la question qui taraude l'esprit de plus d'un eu égard à son traitement spécial par la Crei qui, selon l’Observateur vient de lui accorder une nouvelle autorisation de sortie.


Ousmane Ngom a-t-il de la Baraka ou a-t-il tout simplement négocié pour être traité avec autant d’indulgence par le Parquet près la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) ? En tout cas la question mérite d’être posée.

Annoncé plus d’une fois devant le Parquet spécial aux fins d’une mise en demeure, l’ancien premier flic semble s’éloigner du glaive de Alioune Ndao. Ce, d’autant plus qu’il vient de bénéficier d’une nouvelle autorisation de sortie du territoire pour se rendre dans deux pays africains.

L’Observateur qui donne la nouvelle indique l’ancien ministre de l’Intérieur est attendu au Liberia et en Sierra Léone. Pour y faire quoi ? Nous n’en savons absolument rien mais il est avéré qu’il a été autorisé à reprendre les airs après avoir bénéficié de la même mesure en décembre dernier. Pendant ce temps, des pontes de l’ancien régime remuent ciel et terre pour décrocher une autorisation de sortie, en vain.

SETAL.NET; setal@setal.net

Samedi 15 Février 2014 10:10

Dans la même rubrique :