Setal.net

Traque des biens présumés mal acquis : Ousmane Ngom dans la tourmente

SETAL.NET - L’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom n’est pas dans une posture enviable. Pour cause, les enquêtes sur son patrimoine ont révélé des choses pas du tout catholiques.


Traque des biens présumés mal acquis : Ousmane Ngom dans la tourmente
Les limiers de la Division des investigations criminelles (Dic) qui ont fait des investigations au sujet du patrimoine de Me Ousmane Ngom sont remontés à deux sociétés de son épouse, Aline Coréa Ngom. Il s’agit de Global Partners et de Global Service.

En ce qui concerne la deuxième société, les enquêteurs ont pu découvrir que l’épouse de leur ancien patron détenait les parts, bien que le Gérant soit une tierce personne. C’est Libération qui donne l’information. Selon nos confrères, la même société a raflé des marchés de fournitures et de services au ministère de l’Intérieur du temps où Me Ousmane Ngom était le premier flic du pays. Pis, fait savoir Libération parcouru par Setal.net, les investigations ont révélé des mouvements de fonds entre les comptes bancaires des sociétés d’Aline Coréa et celui de son époux logé à la Cbeao. D'ailleurs, l'ancien homme fort de la Place Washington a été entendu avant-hier au même titre que son épouse par la DIC.

Outre l’épouse de Me Ousmane Ngom, le frère de ce dernier, en l’occurrence Mamadou Ngom a attiré l’attention des enquêteurs d’autant plus que sur le papier, il est le propriétaire de plusieurs biens immobiliers alors que ses revenus ne lui permettent pas de disposer d’un tel patrimoine.

Avec Libération

Vendredi 11 Octobre 2013 - 10:32



Avis des Setalnautes

1.Posté par ddddd le 11/10/2013 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout ce que vous dites est faux Ousmane Ngom n'a jamais attribué un marché au ministere de l'intérieur ni à sa femme ni à aucun membre de sa famille .
Ce que j'ai dit est vérifiable je vous demande vous les journalistes de prouver le contraire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site