Trois caciques du Pds sur le point de rallier Rewmi


SETAL.NET - Dans les tous prochains jours, trois hauts responsables du Parti démocratique sénégalais quitteront la formation libérale pour une autre : Rewmi. L’information est donnée par Libération survolé ce matin par votre site Setal.net. Même si leur identité n’est pas encore révélée par le journal, un militant libéral contacté par le journal indique qu’ils « ne sont pas des responsables de Dakar ».

 À en croire ce membre du Parti démocratique Sénégal, les concernés ont perdu une bonne partie de leur base lors des dernières élections locales et cherchent à reprendre du poil de la bête en décidant de rallier le Rewmi d’Idrissa Seck.

 Interpellé sur le sujet, le chargé de la communication du Pds, Mayoro Faye dit ne pas être au courant. « Ce que je sais, le seul combat actuellement qui prévaut au pds, est la bataille pour être au cœur de la direction du Parti. C’est le combat dont je suis au courant, mais pas un combat pour partir », défend-il. Quoi qu’il en soit, les jours à venir nous édifieront…

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 5 Juillet 2013 12:06

Dans la même rubrique :