le moment choisi pour sceller la fusion de deux forces vives de Kolda.
Il s’agit de l’ancien Président du conseil régional de Kolda et non moins vainqueur dans la commune des élections législatives de 2016 Fabouly Gaye qui a par la suite rejoint les marrons-beiges de l’APR pour apporter main forte au Président MACKY SALL lors de la présidentielle de 2019.
Adulé par la population Ding-Ding Manso en compagnie de ses principaux responsables politiques ont rejoint la tendance APR animée par le Directeur Général des Domaines Mameboye Diao pour mieux servir Kolda et maximiser les chances du Président dans la Casamance naturelle.
Pour notre correspondant qui a pu suivre cette rencontre tenue secrète les deux hommes ont fait montre de leur esprit gentleman en se faisant de grandes amabilités.
La fusion des deux hommes ne laissera par indifférents les acteurs politiques de la contrée qui déjà se questionnent sur l’urgence d’une telle alliance.
La font-ils pour les élections locales à venir ou pour renforcer le Président ?
Toujours est-il qu’ils se sont juré fidélité et loyauté pour défendre les intérêts de Kolda qui est le cordon ombilical qui les lie.
Ainsi NDIADENN est en marche pour relever de grands défis.