Setal.net

Un ancien député battu par sa fille et abandonné par son épouse

SETAL.NET - Mamadou Kourouny Diallo vit des jours difficiles. Suite à une altercation avec sa fille adoptive, l’ancien député libéral qui a été battu par cette dernière s’est retrouvé sans épouse.


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Tout est parti d’une banale remarque sur le fait que Marième Fall est restée trois jours sans adresser la parole à son beau-père. Et les choses s’envenimèrent. C’est ainsi que la fille adoptive de l’ancien député de Kaffrine rappellera à ce dernier qu’il n’est pas son père biologique pour lui imposer certaines choses. Touché dans son amour propre, Kourouny Diallo fait un déballage sur le passé de la femme qui lui sert d’épouse. « Je n’ai fait que ce, dans le passé, ton propre père avait à ta mère ici présente, c'est-à-dire l’engrosser avant de la marier. Donc, je suis ton père », crache l’ancien parlementaire. Qui se sera pris à partie par sa fille adoptive avant que la famille de son grand frère ne vienne à sa rescousse.

Néanmoins, cela ne l’empêchera pas de déposer une plainte respectivement contre ses filles adoptive et biologique et leur tante. Mais à en croire l’Observateur lu par Setal.net, Marième Fall a soutenu que si son père d’emprunt ne l’accepte pas, c’est parce qu’elle refuse de céder à ses propositions indécentes.
Malgré la médiation des bonnes volontés pour adoucir l’ancien député, ce dernier a campé sur sa position. Poussant ainsi sa femme et ses enfants à le quitter. Désormais, il est seul dans sa vaste maison sise à Gadega, à Mbirkilane.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 30 Mai 2013 - 15:59



Avis des Setalnautes

1.Posté par aert le 30/05/2013 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
journalistes; yakh rèk !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site