Un courant pour dénoncer la mainmise de Mansour Faye sur l’Apr

SETAL.NET - Membre du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Mamath Sow a créé un courant au sein de l’Apr dénommé "Dëgg" pour dénoncer la mainmise du beau frère du président Macky Sall sur l’Apr.


Les jours à venir risquent d’être mouvementés dans l’Alliance pour la République et pour cause. Un responsable de ce parti qui ne s’y retrouve plus du fait des comportements de Mansour Faye, a porté sur les fonds baptismaux un courant dénommé "Dëgg" pour étriller les agissements aux antipodes de la démocratiques signés ce dernier. « Mansour Faye et consorts sont entrain de faire pire ce que Karim Wade faisait au Pds et ce qui lui valu des déboires aujourd’hui. Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec Mansour Faye ne sont pas les bienvenus au parti », déplore Mamath Sow dit Malaw.

Malgré sa nomination au Cese, ce dernier ne ferme pas les yeux sur les errements des hauts responsables du parti dont il dit être parmi les membres fondateurs. Il tire ainsi la sonnette d’alarme pour que la démocratie reprenne ses droits dans le parti présidentiel et ne compte pas baisser les armes tant qu’il n’aura pas gain de cause.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 7 Juin 2013 11:14

Dans la même rubrique :