Un député tire sur un taximan


SETAL.NET - L’affaire était sur le point d’échapper à nos radars planqués là où vous ne devinerez jamais. En effet, il s’agit d’une altercation qui a failli couter la vie à un taximan qui a eu la malchance de tomber sur un député, connu pour être un sang-chaud.  

Selon l'animateur Mamadou Ndoye Bane de Walf FM qui a vendu la mèche samedi dernier lors de son émission Theme de la Semaine, les faits qui se sont déroulés à Guédiawaye, remontent à la semaine dernière. Le parlementaire qui était au volant de son véhicule a eu un accrochage avec un taximan qui aurait tenu à son égard des propos déplacés.

Comme il dégaine plus vite que son ombre, l'élu du peuple, à ne pas confondre avec El Pistolero, sort son arme à feu et tire sur le chauffeur de taxi. Mais heureusement pour ce dernier, la balle l’a atteint au pied.  

Sachant qu’il a commis une bourde énorme, le parlementaire fera des pieds et des mains pour que l’affaire ne soit pas ébruitée.

Ainsi, il propose à sa victime de prendre en charge tous les frais liés aux soins médicaux qu’elle doit recevoir. Ce que cette dernière accepte tout en promettant à notre indélicat député de passer l’éponge.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mardi 14 Mai 2013 15:48

Dans la même rubrique :