Un garde du corps de Cheikh Amar malmène un petit-fils de Cheikh Issa Diène et refuse de répondre à la gendarmerie

SETAL.NET - Serigne Cheikh Diène voulait sympathiser avec l’homme d’affaires Cheikh Amar mais le garde du corps de ce dernier ne l’a pas laissé faire. Selon lui, le bodyguard l’a impunément molesté.


Serigne Cheikh Diène
Le 14 décembre 2013. C’est une date que Serigne Cheikh Diène, petit fils de Cheikh Issa Diène (un compagnon de Serigne Touba) n’oubliera jamais. Pour cause, pour avoir senti le besoin de saluer Cheikh Amar qu’il a rencontré chez le Khalif de Dièné, le jeune chef religieux qui s’est approché du véhicule du patron de TSE qu’il a aperçu devant la banque agricole sise à la Place de l’Indépendance s’est heurté à un mur qui n’est autre que le garde du corps de l’homme d’affaires. Les muscles bedonnant, Bamba saisit Cheikh Diène par le collet et le roue de coups de poing.

Ceci n’étant pas suffisant, raconte la victime à nos confrères de revelationsn.com, il le traine par terre et ses bottes prennent le relais. C’est passé aussi vite que le jeune marabout n’a même pas eu le temps de comprendre ce qui s’abattait sur lui.

Humilié devant ses pairs, Serigne Cheikh Diène se fait délivrer un certificat médical et dépose une plainte pour coups et blessures volontaires à la brigade de gendarmerie de Ouakam. Mais à ce jour, le garde du corps de l’homme d’affaires n’a daigné répondre aux gendarmes. Et le marabout ne sait pas pourquoi.

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 30 Janvier 2014 08:05

Dans la même rubrique :