Un membre du Comité directeur du Pds demande l’arrestation de Karim Wade


SETAL.NET - Les sommes colossales annoncées par l’avocat de Karim Wade dans l’affaire dite de la traque des biens présumés mal acquis au sortir de son face-à-face avec le Procureur spécial, n’ont pas ahuri que la majorité. Au sein du Parti démocratique sénégalais, on en resté pantois sinon renversé. Certains membres du Comité directeur de la formation libérale ont du mal à avaler cette pilule et auraient pris, au vu de la fortune acquise illicitement par le fils de Wade, la ferme résolution de ne plus le défendre risque de passer pour l’avocat du Diable.

Pis, une figure de proue du Comité directeur, fait noter Libération de ce mercredi épluché par Setal.net, demande l’arrestation de Karim Wade. Selon lui, la Justice ne devrait pas tergiverser car l’ancien ministre des Infrastructures doit payer pour les manquements graves notés dans sa gestion.

Pendant ce temps, d’autres réclament leur part du butin. Sans quoi, ils ne se projetteront plus jamais au devant de la scène pour prendre sa défense. En tout cas, la prochaine réunion du Comité directeur du Pds promet d’être chaude d’autant que cette affaire y occupera une place importante.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 20 Mars 2013 11:31

Dans la même rubrique :