Un ministre de Macky Sall et un champion de lutte se disputent une nymphe

SETAL.NET - Depuis quelques temps, un ministre et un lutteur se regardent en chien de faïence. Au centre de ce litige : une nymphe.


Cette dernière qui travaille dans une boite de la place comme cadre a fini par mettre les deux hommes aux prises. Seulement, la fille qui ne semble pas intéressée par la puissance financière du ministre, a jeté son dévolu sur le lutteur. Mais le ministre, membre du gouvernement d’Abdoul Mbaye ne l’entend pas de cette oreille. 

Selon le quotidien l’As parcouru par Setal.net, jeudi dernier il a suivi le couple qui n’a pas tardé à soupçonner une filature. La fille qui était au volant a garé son bolide devant l’hôtel Méridien président, a descendu la vitre et a dit au ministre ses quatre vérités. Inébranlable, le ministre est descendu de sa voiture pour traiter la fille et son copain de tous les noms d’oiseau.

Mais jusque-là, le lutteur n’a pas bougé un doigt. Pourtant il avait les moyens de faire taire le ministre d’autant qu’il est un lutteur craint pour ses coups. Mais en lieu et place d’une réaction violente, il a demandé à sa copine de se calmer et de reprendre la route. Sachez que le lutteur est une terreur dans l’arène. Très technique, il est un spécialiste de la boxe. Mais nonobstant ses qualités techniques, le gus n’a pas de combat et se trouverait présentement aux Etats-Unis.

Abdou Khadre Cissé

Mardi 19 Juin 2012 08:50

Dans la même rubrique :