Un mouvement souhaite ''des actions puissantes'' en faveur des sinistrés

Le Collectif en mouvement pour l’équité, les valeurs et l’action (COMEVA) appelle les Sénégalais à ''développer des actions puissantes et capables d’endiguer durablement les souffrances'' des victimes des inondations.


Le COMEVA ''tend la main à tous les patriotes et sympathisants pour créer des synergies et développer des actions puissantes et capables d’endiguer durablement ces souffrances'', lit-on dans un communiqué de cette structure reçu vendredi à l’APS.

Le comité directeur de ladite structure, ''après avoir échangé avec sa présidente d’honneur Eva Marie Coll-Seck [...], a décidé de mener des actions en direction des populations touchées par les inondations, plus particulièrement les enfants''.

Selon le communiqué, des membres de ce mouvement ont récemment rendu visite à des sinistrés à Mbour, Matam, Diourbel, Yeumbeul Sud, Keur Massar, Grand-Yoff, Ouest-Foire, etc.

Ils saluent par ailleurs la décision du gouvernement d'avoir lancé un plan ORSEC (organisation de secours), pour venir en aide aux sinistrés, à la suite des inondations

Bamba Toure

Vendredi 31 Aout 2012 17:14

Dans la même rubrique :