Setal.net

Une Française révèle préférer les migrants africains aux Blancs


Une Française révèle préférer les migrants africains aux Blancs

Alors que beaucoup des filles d’europe semblent être mécontents du niveau d’immigration clandestine dans leur pays, Lisa est plutôt heureuse de l’afflux massif de migrants africains.

Lisa, 22 ans, est très satisfaite du nombre de migrants africains entrant dans son pays et souhaite même davantage pour combler le vide de femmes célibataires dans son pays. selon Lisa, les migrants sont des gars très dignes de confiance et fidèles pour commencer une relation sérieuse avec eux. Elle a dit qu’à son âge, elle avait eu plus de 6 hommes français et que sa plus longue relation avait duré seulement 6 mois. Elle fréquentait un migrant africain depuis plus d’un an et ils n’ont jamais eu de problème

”Seidou est un réfugié malien venu en France il y a 2 ans. nous nous sommes rencontrés et nous avons commencé à sortir ensemble. nous n’avons jamais eu de problèmes et il est toujours là pour moi. il fait tout ce que je veux qu’il fasse” Dit elle Lisa dit qu’elle a présenté ses amis à des migrants africains et qu’ils sont tous heureuse avec leur relation. 

Lisa affirme que les hommes blancs aiment crier dessus, ils ne sont pas bons au lit, ils ne savent pas cuisiner, ils ne sont pas romantiques, ils ne sont pas affectueux, tout ce qu’ils aiment est de sortir avec leurs amis et de s’amuser, ils n’ont aucun plan pour l’avenir. Lisa qui a hérité de la maison de sa grand-mère l’a mise en vente pour voyager au Mali avec son petit ami migrant.



Vendredi 9 Novembre 2018 - 06:11





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site