Une caporale à la barre

SETAL.NET – Scandale au camp militaire Dial Diop de Dakar. C’est en effet dans ce camp que servait la caporale Marième Fall Djiba qui devait être jugée ce vendredi au tribunal militaire de Dakar pour le délit d’expulsion volontaire de fœtus. Mais le procès a finalement été renvoyé au 31 mai prochain.


Au camp Dial Diop de Dakar, on se pose une multitude de questions autour de l’affaire Marième Fall Djiba, du nom de cette caporale poursuivie pour le délit d’expulsion volontaire de fœtus. C’est au mois de novembre dernier qu’un nettoyeur du camp Dial Diop a découvert un fœtus dans une fosse septique du pavillon des filles-soldats.  Et l’enquête de gendarmerie avait abouti à l’arrestation de la caporale Marième Fall Djiba détachée au service Intendance. C’est pour cette raison que la jeune dame devait comparaître vendredi devant le tribunal militaire. Mais le procès a été finalement renvoyé au 31 mai.
 
En effet, la caporale ayant contesté les faits qui lui sont reprochés. Le juge a demandé la comparution du médecin qui a établi le rapport médical la mettant en cause.  Mais cette affaire suscite d’ores et déjà la passion. Nombreux sont ceux qui souhaitent connaître l’auteur de la grossesse s’il est établi que la caporale Marième Fall Djiba était effectivement enceinte. 


APS

Vendredi 29 Mars 2013 14:25

Dans la même rubrique :