Une fillette de 8 ans, violée, tuée et jetée dans les ordures


Elle était juste partie à la boutique du coin. Mariétou Doumbia, est rentrée les pieds devant. L’écolière de 8 ans en classe préparatoire à l’établissement scolaire public Moussé Seck de Petit Mbao a été la proie d’un prédateur sexuel. Selon des informations du journal Les Echos, la petite a été retrouvée morte, abandonnée dans un tas d’ordures.

Selon les premières conclusions de l’enquête, Mariétou Doumbia a été bâillonnée puis violée. « Des morceaux de tissus ont été retrouvés enfoncés dans sa bouche », selon le père de l’enfant. Qui explique que le corps de sa fille a été retrouvé par des voisins, enfoui dans un gros sac en plastique et jeté dans un dépotoir d’ordures.

Les premiers soupçons pèsent sur le boutiquier chez qui la fillette s’est rendue pour acheter du lait et du café pour le petit-déjeuner familial. Arrêté, il est en garde à vue à la brigade la gendarmerie de Mbao.

Selon les témoignages des voisins, il aurait appâté la petite fille avec des bonbons sucettes. Des bouteilles d’alcool et du chanvre indien ont été retrouvés dans sa boutique. L’enquête suit son cours.



Lundi 26 Février 2018 09:51

Dans la même rubrique :