Le Chaos de la dépravation de mœurs chez les jeunes est une réalité à au Sénégal. Chaque jour qui passe révèle son lot de faits de société d’autant plus scabreux et ahurissants dans la capitale sénégalaise. Ces faits traduisent la déliquescence sociétale sur fond de crise politique, économique, institutionnelle et morale à laquelle le Sénégal est confronté. Comment diable comprendre qu’un pays puisse sombrer dans un état d’anomie et d’anarchie caractérisées au point où les tabous tombent les uns après les autres et sans que les autorités s’en émeuvent ?
Avec le régime foncièrement criminel de Macky Sall le ravalement moral a atteint des sommets insoupçonnés, quand ce n’est le comble. La litanie des délits crapuleux publics ne cessent de s’allonger : à …. L’un des quartiers les plus populaires de Dakar, des jeunes gens exhibent frénétiquement en public leurs parties nobles. Et aujourd’hui, ce qui défraie la chronique c’est cette vidéo sur laquelle on voit des jeunes gens copuler allègrement devant un public enthousiaste. L’ébat sexuel sur cette dernière vidéo, qui par bonheur, a été retiré de la toile, est une incroyable scène d’exhibitionnisme et de voyeurisme délibérée et préméditée. Laquelle dépasse tout entendement dans une société qui se veut pudique. Hélas, l’acculturation et les mœurs d’importation ont sonné le glas de nos valeurs ataviques.
La scène scabreuse et pornographique de Dakar mise en ligne sans la moindre appréhension et sans s’embarrasser du moindre scrupule dénote d’une banalisation éhontée du sexe. Elle constitue également sur le plan de la loi un acte répréhensible, car un délit de cette nature est qualifié d’outrage public et d’attentat à la pudeur. Les différents comédiens devraient donc répondre de leur acte devant la justice, surtout en ce mois bénis de ramadan. Mais dans un pays où règnent le laxisme et l’impunité, il y a lieu de redouter que ces jeunes gens ne soient pas poursuivis.
Cela ne saurait surprendre d’autant que les autorités politiques au sommet de l’État sont loin d’être eux-mêmes un exemple de probité morale. Leur boulimie sexuelle effrénée est telle qu’elles se comportent comme des « bonobos », au point de se livrer à l’inceste et à la pédophilie. Leurs comportements criminels rejaillissent littéralement sur toute la société Sénégalaise. Ainsi, elles auront indiqué le chemin de la déchéance et de la déliquescence morale sinon celui de la dépravation de mœurs à tout un peuple. Le Sénégal est tombé plus bas que terre avec le régime tyrannique et policé-mafieux incarné par Monsieur le Président et son clan. Celui-ci s’est accaparé de notre cher beau pays le Sénégal et l’a modelé à sa manière. Tel est le pays qu’il entend léguer aux générations futures !
Après les chansons aux paroles obscènes très en vogue au Sénégal, un autre phénomène a atteint le pays: les actes sexuels publics et filmés par-ci et par-là. Il suffit, en effet, de se rendre à M….. (un des quartiers de Dakar), ou à Y……, tous les jours vers 18 heures, pour voir des jeunes couples, dans les coins et recoins qui se livrent à des scènes d’orgie publique et filmée.
Cette vidéo montre ce que font les jeunes à Dakar car les valeurs civiques n'existent plus. Pas de bibliothèque ni d'occupations saines dans le pays. L'argent a été tellement volé par Abdoulaye Wade et gardé par Macky Sall et son clan que les jeunes n'ont plus que le sexe pour s'amuser. Il semblerait que les jeunes femmes sont payées à 1500 F Cfa, pour accepter de se livrer aux rapports sexuels. Le phénomène draine, de plus en plus, de monde. Il est déjà très répandu au Nigéria et en Côte d’Ivoire (Ceux qui connaissent ces pays ne me démentiront pas).
Le Sénégal est en train d’emboiter le pas, si jamais les pouvoirs publics ne réagissent pas pour y mettre un terme. On connaît, déjà, le phénomène de violences domestiques, dont l’inceste, qui indigne les familles. Il y a maintenant l’exhibitionnisme sexuel, véritable menace aux mœurs. Comme quoi, la lutte contre les antivaleurs n’est pas de tout repos.