Vainqueur du récital du Coran 2021/Mohamed Mahy Touré, récompensé d’un billet de pélerinage à Fès et de 500 000 FCfa

La victoire remportée ce jour par Mohamed Mahy Touré, représentant de Kaolack au récital du Coran 2021, constitue une légitime raison pour les ressortissants de cette ville. Ces derniers, très satisfaits estiment que Kaolack reste une solide base de la foi islamique.


Ousmane Noel Dieng, chef de Cabinet de Diène Farba Sarr n’a pas mis du temmps pour magnifier sa satisfaction, suite au sacre d’un jeune prodige de sa localité. Il peine à contenir sa joie.

Raison pour laquelle, il a tenu à offrir à Mohamed Mahy Touré, un billet de pélerinage à Fès et une promesse d’un montant de 500 000 FCfa de son mentor, Diène Farba Sarr. Maintenant, le jeune Mohamed Mahy Touré a le choix n’importe quel membre de sa famille pour être le destinataire de ce billet de pélerinage à Fès.

Ainsi, le compagnon de Diène Farba Sarr reconnaît que le vainqueur du récital de Coran de ce jour, vient perpétuer un héritage des plus prestigieux, noble, et remarquable, dont sa ville natale peut se flatter d’être le siège.

D’après lui, Kaolack reste et demeure une référence religieuse, dont le jeune prodige perpétue la magie divine de Baye Niasse. A cet effet, il a remercié toute la communauté religieuse de Kaolack, tout en insistant sur l’estime d’un fils, ayant une parfaite maîtrise du Coran.


Lundi 26 Avril 2021 09:55

Dans la même rubrique :