Vandalisme politique à Tivaouane Diacksao : La permanence de l' APR sabotée par des inconnus

SETAL.NET-Les Aperistes de la commune d'arrondissement de Tivaouane Diacksao sont sous le choc. Leur permanence a été sabotée dans la nuit du lundi à Mardi par des personnes non encore identifiées.


Au fur et à mesure de l'on s'approche des élections locales on sent la violence prendre de plus en plus de l'épaisseur. Même si l'acte dont il ici question est minime, il n'en demeure pas moins une atteinte regrettable  aux idéaux de la démocratie.
 
En effet, la permanence de l'Alliance Pour la République(APR) de la commune d'arrondissement de Tivaouane Diacksao a été prise pour cible la nuit dernière par des personnes non encore identifiées. Ces dernières ont badigeonné en noire la devanture du QG de l'APR et tenté de  pénétrer en vain à l'intérieur du bâtiment.  
 
" C’est tôt ce matin que des militants n'ont appelé pour m'informer que notre permanence a fait l'objet d'un sabotage" a confié, choquée Mme Sophie Mbaye responsable du parti du président Macky Sall à Tivaouane Diacksao. Les limiers du commissariat de Sicap Mbao ont d'ailleurs effectué un déplacement sur les lieux pour s'enquérir de la situation.
 
" Pour que plus pareil acte ne se reproduise, nous avons déposé une plainte contre X " a en outre déclaré Mme Awa Sow elle aussi responsable du parti dans la localité. À la question de savoir si elles ont des soupçons par rapport à quelqu'un ou un parti rival, nos interlocutrices ont unanimement répondu n'avoir des soupçons sur qui que ce soit.    Cependant une source exprimant sous le couvert de l'anonymat a quant à lui, évoqué l'hypothèse d'un sabotage planifié par l'un des camps rivaux au sein même de l'APR.

SETAL.NET, setal@setal.net

Mercredi 26 Mars 2014 08:14

Dans la même rubrique :