Vente de l'OM : Ça y est, Frank Mc Court est le nouveau propriétaire du club


Notez cette date. Lundi 17 octobre 2016. L’Olympique de Marseille est officiellement devenu cet après-midi la propriété de l’investisseur Frank Mc Court. 
Après 20 ans de règne de la famille Louis-Dreyfus, le club, 12e de Ligue 1 après neuf journées, passe donc sous pavillon américain. 

« Il faut que le monde parle de l’OM » 

Tous les documents ont, selon RMC, été signés par l’homme d’affaires américain, Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président et Margarita Louis-Dreyfus. Igor Levin, l’avocat et conseiller de MLD est, d'après la radio, encore en rendez-vous dans le 8e arrondissement de Paris avec le clan McCourt. 

Eyraud, très ambitieux, tenait ds ses mains LE TROPHÉE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS pdt tout son discours face aux joueurs !  

Le président Eyraud s’est entretenu avec les joueurs et le staff ce lundi à la Commanderie, après avoir passé sa matinée à Paris. Alors que l’orage gronde à Marseille (au sens propre), c’est en tenant le trophée de la Ligue des champions que le nouveau patron aurait parlé à l’effectif. « On va remettre l’OM à sa place, aurait dit Eyraud. Il faut que le monde parle de l’OM » 
Une assemblée générale de la Holding Eric Soccer se tient en ce moment, alors que tous les anciens administrateurs proches de la femme d’affaires suisse ont démissionné. Un communiqué devrait être publié dans les heures qui suivent.


Mardi 18 Octobre 2016 07:56

Dans la même rubrique :