Setal.net

Verdict de l’Affaire Cheikh Yérim/Aïssatou Tall : Les internautes se déchainent !

SETAL.NET - Après la tombée du verdict tant attendu du procès mettant aux prises le journaliste Cheikh Yérim Seck et la fille Aïssatou Tall, les internautes sénégalais friands de ce genre d’affaire se déchainent. Si les uns estiment que Cheikh Yérim mérite le sort que vient de décider le juge pour lui, d’autres sont d’avis que la mesure est plus que sévère.


Verdict de l’Affaire Cheikh Yérim/Aïssatou Tall : Les internautes se déchainent !
Les trois prochaines années, le journaliste Cheikh Yérim Seck les passera en prison. C’est la volonté du juge qui a suivi le réquisitoire du Procureur dans l’affaire de viol l’opposant à la fille du magistrat Boubou Diouf Tall. Mais ce verdict qui, rappelons le, n’est pas définitif car pouvant être cassé après l’appel que va incessamment interjeter les conseils de la défense, fait jaser. Mieux, il fait éclater de joie d’une part, mais est source d’indignation d’autre part.

En tout cas, sur la Toile, les internautes sénégalais qui n’ont manqué aucun épisode de ce scandale sexuel, s’en donnent à cœur joie. Si d’aucuns estiment que le journaliste n’a fait que payer pour une faute qu’il a commise, d’autres prenant sa défense, ne parviennent pas toujours à comprendre la sévérité du verdict. « C’est Une Lourdes sanction Je trouve », poste un internaute qui se fera appuyer par un autre qui croit savoir que c’est la fille qui a provoqué le journaliste. Mais ce qui est fait, l’est déjà. En tout cas pour cet internaute, « ça sera une leçon pour les hommes mariés ».


Mercredi 26 Septembre 2012 - 11:56



Avis des Setalnautes

1.Posté par sa cadior le 26/09/2012 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
yerim ne doit s'en prendre qu'a lui meme pour avoir gouter au fruit defendu mango bou gnoroul manone na ko bakhal tè bagne ko khayli

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site