Setal.net

Vers la constitution d’un dossier médical pour sauver Ousmane Ngom

Présentement, c’est le branle bas au Pds pour préparer un dossier médical qui éviterait à Me Ousmane Ngom un séjour carcéral.


Cueilli et placé en garde à vue à la Section de recherches de Dakar, l’ancien ministre de l’Intérieur court droit vers une inculpation suivie d’un mandat de dépôt. Ce que ses frères de parti cherchent à éviter coûte que coûte. Et pour ce faire, tout ce que le Pds compte comme avocats est mis à contribution  pour monter un dossier médical solide qui éviterait à l’ancien homme fort de la Place Washington la prison. Ce, d’autant plus qu’il a déjà montré des signes d’une santé en dents de scie lors de son audition par les gendarmes.


Jeudi 21 Juin 2012 - 12:23



Avis des Setalnautes

1.Posté par ben cheikh le 21/06/2012 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Waw fébare gavoule? li dé moye teuss

2.Posté par deum le 21/06/2012 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
un comedien de plus, voila ce qu'il en est.Il a voulu defier l'autorite de l;homme de la robe, ce qu'une personne de sa trempe de devrait pas faire. Lorsque l'on est convoque au tribunal, ou devant une quelqueconque authorite etatique, force est de reconnaitre que notre volonte est supersedee par celle du magistrat. Ce n'est aller et revenir du marche de son propre gre. Ousmane NGom a fait montre d'arrogance devant le judiciaire, et voila! Cela peut arriver a tout le monde.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site