Alors qu’elle peine à digéré son gâteau d’anniversaire, voilà qu’un autre grosse tuile vient s’abattre sur la tête de Viviane Chedid. Comme si la chanteuse avait la guigne, le tollé l’a poursuit et même si ce n’est pas elle qui titille le diable, la chanteuse paie toujours les pots cassés.
Fragile et très émotive, la mère de Philip Ndour traverse une période difficile, et en plus des déboires nées de sa prestation au Grand Théâtre, c’est désormais sa vie privée qui est mise à mal, et Allodakar constate que la sortie de Bouba Ndour, son ex mari, dans les colonnes de l’Observateur, vient encore l’enfoncer dans le doute et la déception.
En effet, durant ces heures de fortes dépressions, la star qui faisait la fierté hier a plus besoin de soutien et de réconfort que de piques assassines. Bien que notre grand ami est dan son bon droit, Bouba serait beaucoup plus gentleman de prendre de la hauteur, et d’éviter de remuer le couteau dans la plaie. Autant plus déjà qu’ils ont deux grands enfants, la sagesse recommande du respect et de la considération. Rien de plus.