Après l'effort, le réconfort !
Attendue de pied ferme par les organisateurs de la Mercedes-Benz Fashion Week ce dimanche 7 septembre, Victoria Beckham a eu le plaisir de recevoir une énième standing ovation à la fin de son show.
Soutenue par son mari chéri, le beau David, qui avait pour l'occasion fait le déplacement aux côtés de leur aîné Brooklyn (15 ans), la styliste anglaise savoure désormais l'intégralité de son temps libre pour flâner, pouponner ou bien encore shopper... Sans manquer de vérifier au passage que ses collections sont bien réassorties dans les rayons des magasins les plus branchés de la ville !
Hier après-midi (lundi 8 septembre), la célèbre créatrice de 40 ans a ainsi attiré l'attention des caméras lors d'une virée stylée et colorée dans le quartier de l'Upper East Side.
Apprêtée d'une robe rose et fleurie qui lui allait à ravir (un peu de changement ne fait jamais trop de mal !), Posh se l'est jouée profil bas devant les paparazzi lors de sa descente du véhicule.
Escortée par quelques gardes, la maman de la craquante Harper a enchaîné les visites chez Bergdorf Goodman avant de mettre le cap vers Barney's. On ne plaisante pas avec la mode !
Planquée derrière ses lunettes de soleil, la jolie brunette semblait en grande forme pour honorer ses prochains rendez-vous. Aucun doute que ses fans devraient l'apercevoir très rapidement entre New York et Los Angeles...