Vieux Aïdara sur le mandat d’arrêt international lancé contre lui"Ils savent comment me joindre"


Après l’inculpation de l’ancien ministre Karim Wade pour enrichissement illicite en avril dernier, un mandat d’arrêt international avait été lancé contre l’ancien Directeur général de la chaîne de télévision Canal Infos News. Vieux Aïdara, accusé de complicité d’enrichissement illicite en tant que prête-nom, n’était plus à Dakar à ce moment là.

Trois mois après, il ne semble pas être inquiété outre mesure. Dans la lettre qu’il a adressée au Collectif des éditeurs de presse du Sénégal pour dénoncer une injustice dont il est l’objet, il souligne que les enquêteurs de la Section de recherche de la gendarmerie de Colobane ont toujours su où le joindre.

«Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par un des enquêteurs de la Section de recherche de la gendarmerie de Colobane car ils savent comment me joindre à Paris en cas de besoin et ont de ce fait toujours eu un numéro de téléphone sur lequel me contacter depuis le mois de décembre 2012 date de ma décision de quitter le Sénégal», lit-t-on dans le document.

Source Lequotidien.sn

Claude Coly

Vendredi 19 Juillet 2013 14:15

Dans la même rubrique :