Setal.net

Viol en Mauritanie : quatre policiers se relaient sur une sénégalaise

SETAL.NET - Quatre policiers mauritaniens maures qui se sont relayées sur une sénégalaise comme des bêtes sauvages ont été radiés de la police.


K. C officie comme serveuse dans un bar sis à Nouakchott, en Mauritanie. Après avoir fini son boulot tard dans la nuit d’un jour d’octobre dernier, la sénégalaise affrète un taxi pour rentrer chez elle. Mais en cours de route, le véhicule à bord duquel elle rejoignait son squat est arrêtée par des policiers au nombre de 4. Elle leur demande de l’aider à rejoindre son domicile car elle est fatiguée. C’est ce qu’il ne fallait pas faire. Ils vont plutôt l’aider à embarquer dans leur véhicule de service. Une fois dedans, la voiture est verrouillée. Commence ainsi le cauchemar de K. C. emmenée au bord de la plage par ses bourreaux, la sénégalaise se fera violer à tour de rôle. Après avoir commis leur forfait, ils ont voulu la laisser sur place mais elle leur supplie de la ramener. C’est alors qu’ils arpentaient une rue de Nouakchott que la serveuse a vu un groupe de vigiles massés et s’est subitement mise à hurler. Pris de panique, ils la jettent dehors. C’est ainsi qu’elle a été sauvée. Ses violeurs quant à eux, ont été pris grâce à la diligence de l’Ambassade du Sénégal en Mauritanie avant d’être radié du corps de la police mauritanienne.

SETAL.NET; setal@setal.net

Samedi 9 Novembre 2013 - 09:39



Avis des Setalnautes

1.Posté par Lamine le 09/11/2013 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les Sénégalaises se sont forgées une sale image dans le monde entier.

Elles payent les conséquences.

2.Posté par MAMADOU K le 10/11/2013 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A tous,
Afin que la lumière soit faite sur cette affaire et que les éventuels fautifs soient punis, je vous invite à signer la pétition destinée au président de la République Islamique de Mauritanie.
LE LIEN EST CI DESSOUS

http://www.avaaz.org/fr/petition/Faire_la_lumiere_sur_le_viol_collectif_dune_serveuse_par_quatre_policiers_en_Mauritanie/?tooGWbb

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site