Viol sur une mineure de 17 ans : Me El Hadji Diouf est-il réellement arrêté ?

SETAL.NET - Invraisemblable serait trop petit pour qualifier le fait ! Le gigantesque avocat Me El Hadji Diouf, maille à partir avec la justice française pour une affaire de mœurs ? Selon le quotidien Libération, les faits sont avérés. Mais pour Walf Grand’Place, ca reste à confirmer.


L’information a été lâchée ce jeudi par certains sites internet qui n’ont pas précisé dans quelles conditions l’avocat Me El Hadji Diouf a été arrêté à Paris, s’arrêtant juste à dire qu’il a été pour une affaire de mœurs.

Le quotidien libération de ce vendredi a apporté de nouveaux éléments pour éclairer la lanterne de plus d’un sur cette affaire rocambolesque. Selon le cafard Libération lu par Setal.net, c’est mercredi dernier que l’avocat a reçu dans sa chambre d’hôtel (Le Méridien de la porte de Maillot) des limiers français qui l’ont intimé l’ordre de les suivre.

Gardé à vue, il a été confronté à sa présumée victime qui est une sénégalaise âgée seulement de 17 ans. C’est au terme de cette confrontation que Me El Hadji Diouf qui est en France pour les besoin du procès du Bateau le Joola a vu sa garde à vue prorogée. Et Libération craint que le détracteur de Wade soit mis sous mandat de dépôt pour viol sur mineure.

Quant à Walf Grand’Place, il a cherché à saisir les autorités consulaires sénégalaises établies à Paris qui disent n’être pas alertées. Mieux, des avocats auraient vérifié l’information aupres d’autorités policières françaises qui leur ont déclaré qu’elles ignorent tout de cette histoire. En tout état de cause, ses adversaires politiquent vont rire sous cape. Et le premier ministre, eternel souffre-douleur d’El Hadji Diouf en premier lieu…

Bamba Toure

Vendredi 23 Mars 2012 09:39

Dans la même rubrique :