Setal.net

Viviane Wade au chevet de son fils Karim aujourd’hui à 9 heures

SETAL.NET - L’ex Première dame, Mme Viviane Wade est à Dakar depuis hier. La femme de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, marque ainsi son retour au Sénégal pour, apprend- t-on, rendre visite à son fils Karim Wade qui se trouve actuellement à la Mac de Reubeuss.


Viviane Wade au chevet de son fils Karim  aujourd’hui à 9 heures
 Si à maintes reprises, Abdoulaye Wade annoncé à Dakar n’a pu faire le déplacement, tel n’est pas le cas de sa femme, Viviane Wade. En effet, l’ex Première dame est depuis hier  au Sénégal, selon EnQuête. C’est vers 20 heures 10 minutes que le vol d’Air France en provenance de Paris, s’est posé sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Et parmi les passagers,  Mme Viviane Wade, épouse de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade. Attendue au salon d’honneur, Viviane Wade a préféré passer par la porte principale de l’aéroport. Un coup qui a été fatal au nombre impressionnant de journalistes, photographes et cameramen qui avaient fait le pied de grue. Toutefois, selon des informations fournies par les libéraux, l’ex première dame est attendue aujourd’hui à 9 heures à la maison d’arrêt et de correction de Reubeuss pour rendre visite à Karim Wade sous la coupe de la traque des biens mal acquis.

Pape Diattao Badji

Mercredi 19 Juin 2013 - 09:24



Avis des Setalnautes

1.Posté par Fihru le 19/06/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
UNE DAME HAUTAINE.
DANS TOUTE DEMOCRATIE QUI SE RESPECTE,LA JUSTICE AURAIT JUGE CETTE FAMILLE DE VOLEURS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site