Wack Ly, député libéral « Wade a encore une envie de revanche… »

SETAL.NET - Le député El Hadji Wack Ly a encore dégainé pour dire ses vérités crues à qui n’est pas sourd. Selon ce député libéral, le président Wade a encore en travers de la gorge sa défaite face à Macky Sall.


Le député El Hadj Wack Ly est comme dégouté par ce qui se passe au pds. Pour le député libéral qui a donné un entretien à l’Observateur, Abdoulaye Wade n’a pas encore avalé la pilule de sa défaite. « Je crois que Wade a encore en travers de la gorge sa défaite. Il a un gout d’inachevé du pouvoir. Parce que les gens lui ont fait croire qu’il pouvait gagner », confie le député de Nioro à l’Obs lu par Setal.net. Selon Wack Ly qui n’en est pas à sa première sortie contre les méthodes de Wade, ce dernier, en décidant de rester à la barre du parti malgré sa déconvenue du 25 mars, a encore une envie de revanche. Ce qui à son avis, est voué à l'échec.

Le député Wack Ly n’a pas épargné le fils du président Wade qui, à l’en croire « est un produit périmé ». « Je pense que Wade a une ambition de faire entrer son fils par la petite porte. Et ca je ne l’accepterai pas. J’ai toujours dit que Karim Wade est un poltron », martèle le secrétaire général adjoint de la fédération libérale de Nioro.

Bamba Toure

Lundi 2 Avril 2012 13:12

Dans la même rubrique :