Wade lâché par les siens : Ses artistes au rang des premiers traitres

SETAL.NET - Le président de la République traverse une impasse. Et risque d’être seul dans cette épreuve. En tout cas, les artistes qui l’ont soutenu ne comptent pas tomber avec lui. C’est le cas du rappeur Pacotille et du chanteur Alioune Kassé.


La présidentielle du 26 février continue de livrer ses secrets. Alors que Wade est contraint de disputer un second tour, il risque de se retrouver tout seul face à Macky Sall. En effet, les artistes qui ont tympanisé plus d’un avec leur mouvement « Li nu gis doynanu » sont en passe de le quitter pour des prairies plus prometteuses. Pacotille et Alioune Kassé au premier chef.

A en croire le quotidien Walf Grand’Place parcouru par votre site Setal.net, ces deux artistes sont prêts à collaborer avec Macky Sall si ce dernier gagne les élections. Pacotile dit voir en Macky Sall une continuité de Wade alors que le fils d’Ibra Kassé se dit démocrate qui prêtera main forte au candidat de Macky2012. Mais qu’ils se le tiennent pour dit ! Le chanteur attitré de Macky Sall, Doudou Ndiaye Mbengue est catégorique ! « Personne ne peut prendre ma place », a-t-il averti.

Bamba Toure

Mercredi 29 Février 2012 10:02

Dans la même rubrique :