Yamb, un lutteur bon pour la prison centrale de Rebeuss

SETAL.NET - Ce lutteur ne fera pas de carrière dans l’arène car non seulement il est un inconditionnel de la marijuana, mais il s’en prend à son père à chaque fois qu’il a la tête dans les nuages. Suffisant pour s’attirer des ennuis et s’ouvrir grand les portes de la citadelle du silence.


Pensionnaire de l'écurie Guinaw Rails, Ibrahima Ndiaye dit Yamb est un lutteur unique en son genre. En effet, ce dernier qui n’est jamais lucide aggrave son cas en injuriant son géniteur. Placé en détention il y a de cela quelques mois et remis en liberté, il a remis ça le 23 janvier dernier. Après avoir grillé ses joints, il a malmené son pater qui ne pouvait plus tolérer son comportement qui fait de lui la risée du quartier. Le septuagénaire, renseigne l’Observateur, dépose alors une plainte au niveau du commissariat de Guinaw Rails et les hommes du commissaire Baldé n’ont pas perdu de temps pour se transporter chez le vieux Ndiaye afin de cueillir le fils indigne. Il a été ainsi retrouvé sur lui 5 cornets de chanvre indien.

Conduit au poste, il tente de nier les faits qui lui sont reprochés invoquant ainsi un complot à son encontre, mais ses arguments ne tiennent pas la route, confondu qu'il a été par l’herbe retrouvé par devers lui. Il a été gardé à vue et au terme de celle-ci, déféré au parquet d’où il a eu droit à un visa pour la Maison d’arrêt de Rebeuss en attendant son face à face avec le juge pour violence à ascendant et détention et usage de drogue. Quel drôle de lutteur !

Abdou Khadre Cissé

Lundi 10 Février 2014 10:48

Dans la même rubrique :