Youssou Ndour décerne un nouveau prix à Me Wade

SETAL.NET - Le roi du Mbalax, par ailleurs président du mouvement citoyen « Feké ma ci bolé » a démarré sa campagne par une émission diffusée ce vendredi sur TFM. Au cours de cette émission, Youssou Ndour est revenu sur ses morceaux engagés pour les éplucher mais aussi pour donner des coups à Me Wade. You est de plein pied dans la campagne !


Ce vendredi 09 mars, les téléspectateurs de la Télévision futurs médias ont eu droit à une émission d’un type nouveau. Youssou Ndour entouré de ses souteneurs, des représentants de Macky Sall et de son orchestre. A la présentation, Abdoul Aziz Mbaye. Tout est fin prêt pour que la voix du chanteur engagé s’élève. « Baat » peut commencer ! Un jeune d’une vingtaine d’année reprend les morceaux engagés que le lead vocal du Super etoile a eu à chanter. « dinkané », « féké ma ci bolé » entre autres chansons ont émaillé cette émission durant laquelle le roi du Mbalax est revenu sur les échecs de l’Alternance.

Youssou Ndour qui s’est fait par moment taquin n’a pas raté sa cible. Décrivant cette dernière qui n’est autre que le candidat des Fal2012, le patron de Féké maci bollé dira que Wade est un champion en tout. « Mais je vous dirai le prix qu’il a eu récemment », annonce You. « Il est le champion de…Sans suite », délivre-t-il avant de s’expliquer. Pour le chanteur qui soutient Macky Sall au second tour de la présidentielle, nombreux sont les dossiers qui n’ont pas connu de suite. Mais à l’en croire, Wade est déjà out. « Macky Sall l’a déjà ceinturé, mais il m’a dit qu’il va le terrasser tendrement », ironise le chanteur qui donne rendez-vous à ses partisans ce samedi à Khar Yall pour la poursuite de l’opération Weur Ndombo. Le candidat des Fal a du pain sur la planche.

Bamba Toure

Samedi 10 Mars 2012 09:14

Dans la même rubrique :