Setal.net

Youssou Ndour ministre : Qu’adviendra-t-il du Super étoile ?

SETAL.NET - C’est la première question qui a effleuré l’esprit de bon nombre de mélomane. Cependant, les collègues de Youssou Ndour au Super étoile ne sont pas aussi inquiets car ils sont convaincus que le chanteur peut allier les deux. C’est du moins l’avis de Mbaye Dièye Faye qui ne manque pas d’arguments pour justifier une telle thèse.


Youssou Ndour ministre : Qu’adviendra-t-il du Super étoile ?
Youssou Ndour a été fait super étoile de la Culture et du Tourisme dans le gouvernement managé par le fils de Kéba Mbaye, Abdoul Mbaye. Mais du coté de Super étoile, son orchestre, on ne se fait pas beaucoup de soucis. En tout cas, son ami et frère jumeau est d’avis que le roi du Mbalax peut danser des deux pieds. « Je pense que Youssou Ndour est bien capable de gérer ce poste de ministre de la Culture et du Tourisme et sa musique », rassure Mbaye Dièye Faye qui donne en exemple l’exemple du musicien Brésilien Gilberto Gil qui continue à faire ses concerts malgré son métier de musicien. Pour le percussionniste en chef du Super Etoile, le lead vocal de l’orchestre doit juste se faire entourer des meilleurs pour mener à bien sa mission.

Bamba Toure

Jeudi 5 Avril 2012 - 17:34



Avis des Setalnautes

1.Posté par Deme Mouhamed Faouzou le 05/04/2012 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tel maître tel élève à chacun son "farba"
Le secteur du tourisme est un secteur de compétences techniques, économiques organisationnelles, et managériale ou Le mérite, la compétence, le savoir et la connaissance sont des choses auxquelles sont articulées toute sa stratégie de réussite.

En tant que acteurs du secteur du tourisme je suis déçu et j'ai mal dans ma peau parce que les principes qui doivent nous guider dans le choix des hommes pour orienter guider et développer le secteur du tourisme ne sont pas respectés. Je l'ai exprimé dans une lettre ouverte publiée dans les médias.

Nous professionnels nous l'avions dit avant et nous nous attendions à une rupture tant dans le fond que dans la forme.Le secteur du tourisme n'a jamais eu le ministre du tourisme qu'il mérite et qui le mérite.

l'aspect promotion du tourisme par l'image du chanteur n'a jamais donné de résultats son carnet d'adresse et son influence n'ont jamais rien apporté au secteur du tourisme, ou j'ai capitalisé 23 années d’expérience, avec un niveau d'implication dans les affaires publiques et privées au plus haut niveau.

Mr Youssou ndour n'a jamais placé ses billes dans le tourisme, je ne suis pas contre sa nomination de ministre, non, j'en suis fier et je le félicite pour son combat a contribuer a la rupture, mais je suis contre son profil pour assumer les charges du tourisme, un secteur par excellence économique et financière et a situations variables.
Je me suis exprimé sur des radios FM et je lance un appel à Youssou de mesurer la charge et les défis du secteur pour qu'il demande aux chef du gouvernement d'amputer le tourisme et de le coupler avec l'artisanat ou le transport aérien.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site