Setal.net

Zahia : une petite sirene interdite aux - 16 ans

SETAL.NET-En cette veille de week-end, on ne sait toujours pas où Zahia Dehar a bien pu poser ses valises. Ce n'est pourtant pas faute de voir les photos se multiplier sur les comptes Twitter et Instagram de la sulfureuse créatrice.


 
 Il faut dire que si elle nous montre de temps en temps du paysage, elle poste surtout des photos d'elle très peu habillée ou parfois de ses compagnons très poilus Enzo et Miyuki. Pas de topless aujourd'hui (désolé ô vous admirateurs de la belle), mais un remake du Disney "La Petite Sirène". Enfin, avec la jeune femme il s'agit bien entendu d'une version un peu interdite aux moins de 16 ans.Prise pendant sa brasse, la jeune femme, du moins on imagine qu'il s'agit d'elle, semble avoir enfilé un tout petit bikini rose qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, même sous l'eau. Mais comme elle le tease elle-même, il semblerait qu'on en découvre prochainement plus sur son bikini puisque Zahia nous promet d'autres photos à venir.
Connaissant son goût pour les clichés au comble du sexy, que ce soit en bikini string ou en gilet trop petit, ses followers devraient être ravis (enfin sauf cette chère Madame de Fontenay mais c'est une autre histoire) !
En attendant le moment de la publication de ces nouveaux clichés, elle préfère nous dévoiler de nouvelles photos de ses petits compagnons. Après Enzo, c'est un Miyuki regardant le paysage d'un air mélancolique à l'honneur. Enfin c'est ce qu'on imagine bien sûr, impossible de confirmer puisque la petite boule de poils est immortalisée de dos. Une vraie diva, comme sa maîtresse ? 


Samedi 30 Août 2014 - 10:12





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site