tiraillement au model djibril n'diaye recadre


Je me suis permis en ma qualité de Secrétaire National politique du Model, représentant de la coalition Macky 2012, et de la coalitionBBY à la commission départementale de Kébémer, d’apporter un démenti, aux contre-vérités tenues par le Secrétaire de l’AFTU Monsieur Djibril Ndiaye qui se déclare ex – numéro 2 du MODEL, dans le site de Sénéweb. Je tiens à préciser vis-à-vis de l’opinion, que Monsieur Ndiaye n’a jamais été le numéro du MODEL, que c’est un simple militant qui a démissionné du Parti depuis le 26/07/2012 devant le Bureau Politique. D’ailleurs lors du meeting qu’il a tenu à Pikine, il était incapable de mobiliser la foule dans son soit disant fief.
Ce n’est que pur mensonge quand Monsieur Ndiaye dit qu’il a financé la Parti lorsque nous étions dans Benno. En réalité, le Parti a toujours été financé par son Président Ibrahima Sall, et par la contribution de ses militants, sympathisants et différents responsables. Le Président du MODEL n’est pas un opportuniste qui se sert des autres pour arriver à ses fins. S’il y a un traitre, il faut le chercher du côté de ceux qui, après la victoire de la coalition ont réclamé leur part du gâteau. Ceux là qui au lendemain de la victoire ont démissionné de leur parti pour des intérêts personnels, parce que tout simplement leur demande n’a pas été satisfaite.
Monsieur Ndiaye ne fait plus parti de notre organisation et nous n’avons aucune leçon ou de conseils à recevoir de lui. Aujourd’hui Notre Parti est plus vivant que jamais. Nous enregistrons chaque jour de nouvelles adhésions, notre bureau politique se réunit régulièrement, et les commissaires se déplacent tous le week-end pour installer des cellules, dans tout le territoire national. Nous demandons à Monsieur Ndiaye d’arrêter de jeter le discrédit sur le Parti et sur son Président, et de faire preuve dans l’avenir de plus d’honnêteté et de responsabilités dans ses propos.
AbdourahmaneSall
Secrétaire National Politique du MODEL

Bamba Toure

Dimanche 21 Octobre 2012 19:39

Dans la même rubrique :